Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
methwang64arin

methwang64arin

Mes photos personnelles

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


google.com.Un seul geste suffit pour supprimer de votre appareil les photos deja sauvegardees en lieu sur.Vous pouvez ensuite y acceder sur votre mobile, votre tablette ou votre ordinateur via photos. Elles sont sauvegardees en lieu sur, et restent toujours a portee de main.Ne ratez plus aucun moment, quels que soient les appareils utilises EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Google?Photos?: accedez a toutes vos photos et organisez-les pour les retrouver facilement

mes photos personnelles
Image source: mespetitsbonheurs74.m.e.pic.centerblog.net

Nous avons recu un volume eleve de demandes provenant de votre reseau

Mon deuxième clip

mes photos personnelles
Image source: mespetitsbonheurs74.m.e.pic.centerblog.net

Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier

YouTube

Nous avons recu un volume eleve de demandes provenant de votre reseau Google Photos.

Mes Peintures personnelles (2)

mes photos personnelles

Belles images de personnages Image du net.Mes creas fantastique Servez vous,c'est cadeau, merci de votre visite.Je partage mes photos avec plaisir, merci pour vos coms.Je partage avec plaisir mes photos, merci pour vos coms.Belles images de personnages Image du net.Servez vous, c'est cadeau, juste un petit com.Servez vous, c'est cadeau, juste un petit com.Mes creas enfantines Servez vous,c'est cadeau, merci de votre visite.Je partage mes photos avec plaisir, merci pour vos coms.Quel plaisir de profiter des rayons du soleil et de la douceur ambiante, bonne fin de journee les amies(is) Mes photos personnelles YouTube.

FLEURS

567.56.342.99

mes photos personnelles
Image source: mespetitsbonheurs74.m.e.pic.centerblog.net

Et le soir même, ces clichés se retrouvent en accès libre sur Google Images dès que vous y tapez vos nom et prénom.Ce service étend à votre univers privé les recherches que vous pouvez faire sur Google.Si je tente de supprimer l'album, le message est que les photos vont disparaître de mon blog.Problème: si le témoin nancéien se rappelle avoir autorisé l’accès libre à ses photos stockées en ligne sur Picasa, notre internaute parisien ne se souvient pas d’avoir expressément autorisé l’accès public à leurs photos.”.Vous pourrez donc y accéder depuis n’importe quel PC connecté au Web, ce qui peut être très pratique (vous pourrez toujours y accéder depuis un ordinateur, même si vous perdez le smartphone).Il est tout à fait normal que vos photos publiques se retrouvent sur le moteur de recherche.Il semble que Google se permette de faire ce qu'il veut de nos photos.Il vaut mieux les publier dès le départ en mode privé.Maintenant que vos albums sont privés, il peut s'écouler jusqu'à 6 semaines (parfois plus) avant qu'ils disparaissent de la recherche d'images.

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Miction Quelques soient les causes des signes qui nous inquiètent, il est toujours plus prudent de consulter un médecin pour une meilleure prise en charge. La présence de certains signes urinaires peut signif. Les brulures urinaires : un sympt
  • Unéo . MUTUELLE SANTE Uneo : Details complets & avis d?internautes & infos Comparatif complet + 20 criteres des contrats Uneo decortiques. Notre avis sur la mutuelle Uneo, avec un comparatif des tarifs et des prestations, afin de vous aider pour t
  • OVS Chantilly Facebook
  • Latest Headlines
  • ESPACE CLIENT . Sur votre espace client CANAL+, vous pouvez consulter l?ensemble des ?informations relatives a votre abonnement TV?: votre compte, vos prelevements, vos. La chaine cryptee Canal+ met a disposition de ses clients un Espace client en ligne. Vous pouv
  • Schéma IT — Wikiversité . Sur le plan de la protection des personnes, les trois SLT sont equivalents si l'on respecte toutes les regles d'installation et d'exploitation. Il ne peut donc etre question de faire un choix sur des criteres de securite.
  • Perte de poids et pratique du CrossFit Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. CrossFit : decouvrez nos conseils de coach pour tout savoir sur le CrossFit. Faites-vous du Cr
  • Ricetta Mini capresi al cioccolato e peperoncino Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Torta caprese Recette : Meler chocolat et beurre. Battre oeufs+sucres pendant 10 min. Ajouter
  • La Nuit Des Etoiles Filantes
  • Le régime végétarien Proche des recommandations de sante publique, clamant plus de fruits et de legume, moins de graisses saturees et de viande transformee, il semblerait logique que le regime vegetarien contribue a un meilleur equilibre alimentaire. Pourtant meme si la

Faites plus avec vos photos

mes photos personnelles
Image source: mespetitsbonheurs74.m.e.pic.centerblog.net

Explication.De plus en plus d?internautes decouvrent par hasard sur le web des cliches qu?ils souhaitaient faire voir a leurs amis mais pas a la terre entiere

Regard_de_Bretagne

Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier..

.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article